Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann

Vous vénérez Johaaann, vous l'écoutez, vous lui donnez raison... ou du moins, vous essayez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage et Adoption des couples homosexuels

Aller en bas 
+3
marine
Zedieu
Johaaann
7 participants
AuteurMessage
Johaaann
Master of Sbires
Johaaann


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bien au-dessus de toi
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39

D'après quelques enquêtes d'opinion qui n'engagent que ceux qui veulent y croire, l'homosexualité est rentré peu à peu dans les moeurs. Qu'en pensez-vous?

Suite au mariage surmédiatisé de Bègles par un certain Joël Mammère, le débat avec ses hauts et ses bas s'est plus ou moins imposé dans la société. Faut-il enfreindre la loi pour aider à faire entrer des idées "à contre-courant" dans les moeurs ou faut-il imposer un débat de fond avant toute chose?

Personnellement, je pense que ce qu'a fait Mammère est une provocation gratuite desservant bien plus qu'elle ne serve la cause homo (si on considère qu'il en existe une).

Ce que je pense du mariage, outre qu'il ouvre des droits exclusifs aux couples qui peuvent en bénéficier, n'est pas très reluisant. Le Mariage se défait aussi facilement qu'il se fait et nos mairies et églises sont devenus des indexs de Las Vegas... Après, concernant les mariages et l'adoption par les couples homosexuels, s'ils veulent réellement en bénéficier, je ne vois pas pourquoi on leur interdirait (je parle bien entendu de mariage civil!)...

A vous de penser ::S
Revenir en haut Aller en bas
http://presksanstruc.canalblog.com/
Zedieu
Gardien de Johaaann
Zedieu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Au fond à droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:29

Le mariage homosexuel, je suis pour car chacun à le droit d'avoir un mari/femme. Peu importe sa sexualité du moment qu'il rend son conjoint heureux.
En ce qui concerne l'adoption je suis contre, un enfant aura plus de mal à s'épanouir avec deux pères/mères qu'avec un père et une mère !

Bien sur ce sont des généralités et il existera toujours des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Johaaann
Master of Sbires
Johaaann


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bien au-dessus de toi
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

Et en cas de divorce ou de mort d'un conjoint? On tue l'enfant pour pas qu'il soit malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://presksanstruc.canalblog.com/
Zedieu
Gardien de Johaaann
Zedieu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Au fond à droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

C'est pour ça que les divorces sont fait en priorité selon les désirs de l'enfant ! Après la mort de quelqu'un on peut rien y faire. Mais la double sexualité d'un couple est plus propice au bon développement de l'enfant, c'est prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Johaaann
Master of Sbires
Johaaann


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bien au-dessus de toi
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

C'est prouvé? J'aimerais une source, quelques chose... Moi, perso', j'connais une femme qui après un divorce s'est retrouvée avec une femme, l'une d'elle avait un fils de dix ans, il est très épanoui, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://presksanstruc.canalblog.com/
marine

marine


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : dans mon plat pays
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:26

chuis pour l'adoption par les homos

d'ailleurs jo, si tu veux, j'en ai deux qui t'attendent, tu verras, sont mignoooons
Revenir en haut Aller en bas
Melisende

Melisende


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : DMC
Date d'inscription : 20/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:13

Un étude récente dit que un enfant sera tout aussi épanoui dans un couple homo que dans un couple hétéro. Et que, de toute manière, ça sera beaucoup mieux que de rester sans parents.

Ensuite pour le mariage, bien évidemment je suis pour. Le mariage c'est d'abord l'union de deux personnes qui s'aiment, que ce soit une homme et une femme, deux hommes ou deux femmes, ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
CedZbir




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Derrière le maitre
Date d'inscription : 20/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Kapock
Sans Rang Spécial :D
Kapock


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

Moi chui contre le mariage tout court... après bon, si ils veulent avoir la chance de divorcer... bonne chance !

[mode adpatres] Et l'adoption, bah non hein ! Si le gosse tombe sur un pédophile, on est mal ! [/mode adpatres]

Sans dec, j'en peux plus de voir les mêmes débats sur tous les forums que je pollu euh, fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
le septique

le septique


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

;;) Les homos ??? lol chacun est libre de faire ce qu'il veut sur terre lol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr
Kapock
Sans Rang Spécial :D
Kapock


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:17

C'était en direct de la fosse, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Zedieu
Gardien de Johaaann
Zedieu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Au fond à droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage et Adoption des couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Mariage et Adoption des couples homosexuels   Mariage et Adoption des couples homosexuels Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:58

Merde, je suis sur un forum pro homos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et Adoption des couples homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann :: L'Heure de la Dispute? :: Société-
Sauter vers: