Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann

Vous vénérez Johaaann, vous l'écoutez, vous lui donnez raison... ou du moins, vous essayez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A lire impérativement avant de poster (MàJ du 12/04/2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johaaann
Master of Sbires
Johaaann


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bien au-dessus de toi
Date d'inscription : 19/03/2007

A lire impérativement avant de poster (MàJ du 12/04/2007) Empty
MessageSujet: A lire impérativement avant de poster (MàJ du 12/04/2007)   A lire impérativement avant de poster (MàJ du 12/04/2007) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:00

Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann est un espace de discussion ouvert à tout le monde. Ici se côtoient donc de jeunes âmes et des plus âgées. Afin de respecter l'identité de chacun, il est demandé d'adopter un comportement irréprochable que vous adopteriez dans la vie en société.

Afin d'être en accord avec la "ligne éditoriale", il vous est donc vivement demandé de manière plus spécifique:

1°) D'avoir un avatar en noir et blanc, ou approchant, collant à la sobriété inquiétante du décor. Les lèvres d'origine sont toutefois tolérées et même encouragées.

2°) D'avoir un certain esprit critique non dénué d'humour et de provocation.

3°) De bannir vulgarité, homophobie, antisémitisme, xénophobie, machisme ou tout autre propos discriminatoire lancé dans le seul but d'établir une idée qu'une partie de la population est supérieure à l'autre.

3°-bis) De comprendre que certaines personnes ne comprennent pas votre humour et de vous auto-modérer. Si vous blaguez avec les notions introduites dans l'alinéa 3°), faîtes le finement, ouvertement et intelligemment. Si quelqu'un s'offusquait de votre humour, prenez soin de lui expliquer en privé pour éviter toute polémique futile et inutile sur le forum.

4°) D'accepter de jouer le jeu. Si Johaaann dit quelque chose, il a surement raison, même quand il a tort. Si vous n'êtes pas d'accord avec un modérateur, c'est mon jugement qui prévaut, alors contactez-moi en privé.

5°) De ne pas faire la propagande d'un parti politique, d'une secte ou de groupuscules néo-nazis.


6°) De ne pas faire l'apologie du sexe, de la drogue et de tout ce qui est illégal. Il est possible de discuter et de débattre sur certains sujets sans pour autant s'emporter.

7°) D'échanger des liens de téléchargement illégaux, de faire la promotion d'un site promouvant le téléchargement illégal ou d'aimer les chansons de Mylène Farmer.


8°) De ne pas écrire en SMS (sauf ici), d'écrire dans un français correct, avec des phrases, des mots complets, des points, des virgules et ce qui s'ensuit.


9°) De respecter scrupuleusement les règles des défis et de ne pas flooder dans les défis pour une meilleure lisibilité. Bien entendu, participer à un défi ne vous donne pas le droit d'être hors la loi, je vous serai reconnaissant de modérer vos propos et de ne pas mélanger humour et lourdeur.


10°) D'accepter le rang spécial que Johaaann vous colle sans broncher: ce rang est attribué selon mon inspiration, mes aspirations et vos messages. Le rang ultime de "Préféré de Johaaann" est attribué à la personne qui récolte le plus de points dans la rubrique "Défis".

X°) D'accepter que cette charte est susceptible de changer sans préavis si Johaaaann le jugeait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://presksanstruc.canalblog.com/
 
A lire impérativement avant de poster (MàJ du 12/04/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann :: A lire avant de poster :: A lire avant de poster-
Sauter vers: