Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann

Vous vénérez Johaaann, vous l'écoutez, vous lui donnez raison... ou du moins, vous essayez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si vous étiez président?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johaaann
Master of Sbires
Johaaann


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bien au-dessus de toi
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si vous étiez président? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez président?   Et si vous étiez président? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:30

Quel seraient vos grandes mesures?

1°) Augmentation des bourses estudiantines avec, en contrepartie, un contrôle d'assiduité et la stricte suppression des bourses au bout de trois absences injustifiées. Celà permettrait de faire le tri dans les universités entre les glandeurs qui viennent pour bénéficier de la bourse et n'en mènent pas large... Celà permettrait aussi d'augmenter les bourses aux étudiants dévoués et motivés sans pour autant creuser le budget alloué à celles-ci.

2°) Reconnaissance du vote blanc et permis de voter. Le vote blanc sera ainsi utilisé par les personnes soucieuses d'user de leur droit mais n'ayant aucune idée pour qui voter voire désavouant tous les candidats. En cas de majorité du vote blanc, les partis seraient tenus de représenter un autre candidat et de modifier leur programme. Le permis de voter sera un test basique basé sur la compréhension d'un texte genre "Martine à la ferme", histoire de faire le tri entre les électeurs boutonneux ne sachant pas lire et les autres.

3°) Expulsion des immigrés en situation irrégulières sans rétroactivité. Pour ceux étant installé avant mon investiture (même si ce n'est pas à moi de décider :D), ce sera vu au cas par cas et au vu de leur situation. S'ils ont un travail stable, etc... Une immigration choisie avec fin du regroupement familial et fin du droit de sol.

4°) Rétablissement de la peine de mort pour les crimes aboutissant à une mort, une incapacité irrémédiable ou un viol. Bien entendu, celà sera sous contrôle et la culpabilité devra être établie à 100%. A côté de ça, plus de remise de peine et suppression des droits civiques des prisonniers.

5°) Fin des 35 heures, un salarié doit pouvoir gagner plus d'argent si lui et son entreprise le désirent. Faire du CDI la norme. Aider les entreprises à engager en baissant les charges patronales. Instaurer le licenciement discuté entre employé et employeur et sur faute. Suppression des syndicats et du droit de grêve. Si tu n'aimes pas une entreprise, tu la quittes. En contrepartie, faciliter les démarches prud'hommales.

6°) Pour lutter contre la délinquance, il faut mettre en place un revenu mensuel pour les femmes au foyer élevant leurs enfants et, bien entendu, supprimer ce revenu si ces enfants sont pris à braver la loi. Si un enfant dégrade un bien public ou privé, vole ou viole, tue ou torture, c'est que les parents font mal leur boulot. La suppression de ce revenu et de toute autre allocation sera effective dés le premier acte de délinquance de cet enfant.

7°) Autorisation du mariage homo et des adoptions homos avec, pour tout couple souhaitant adopter (hétéros ou homos), des tests psychologiques poussés pour écarter tout danger pour l'enfant.

8°)Concernant la Sécurité routière, il faut durcir les conditions d'obtention du permis de conduire et prendre en compte les capacités physiques et mentales de la personne. Il faut autoriser un seuil maximal d'alcool dans le sang devant figurer sur le permis selon la constitution et les capacités du titulaire. Il faut supprimer les radars automatiques ou faire payer à l'Etat une taxe d'occupation (ou encore rendre l'entretien des routes nationales à l'Etat).
Revenir en haut Aller en bas
http://presksanstruc.canalblog.com/
Kapock
Sans Rang Spécial :D
Kapock


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si vous étiez président? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez président?   Et si vous étiez président? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

heureusement, t'as pas pu te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez président?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu, ni maître... sauf Johaaann :: L'Heure de la Dispute? :: Politique-
Sauter vers: